Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Milles mercis à la Mavacre Family !

Encore un immense merci à toute la famille Mavacre !

 

collage

 

Oriane et Nils ont été plus que gâtés !

 

Grâce à Mavacre et ses trois "petits" Oriane et Nils (et moi aussi du coup !) on découvert l'île de la Réunion !

 

Un colis très garni avec même des petites surprises pour moi !

 

collage2

Il y a donc :

  • la recette du Colombo de Poulet (je connais moi aussi et j'adoooooore !!!)
  • la recette du Poulet à la Vanille (là j'ai hête de tester !)
  • un pendentif et une petite barrette en Fimo réaliser par les enfants pour Oriane ! Et la je dis chapeau c'est très joli .. J'ai aussi eu un bijou de sac (en plus tu pouvais pas faire mieux car j'ai un bijou porte-clef dans les même couleurs .. le top quoi !) qu'Oriane voulais déjà me chiper et une barrette (plus grande) identique à celle d'Oriane ... là aussi négociation pour que je puisse la garder !
  • les paroles de l'hymne de la Réunion qu'on s'est empressé d'aller écouter sur le WEB !
  • 2 cahiers de coloriage (un pour Oriane et un pour Nils) que j'ai vite subtiliser sinon je serai encore à courir après eux au lieu qu'il fasse la sieste ! Mais promis je leur rends une fois qu'ils sont reposés !)
  • 1 trousse à crayon faite maison (garnie de crayons en plus !) super jolie dans un tissu sur le thème de l'île de la Réunion !
  • de quoi réaliser les recettes que nous avons reçues (Oriane adore cuisiner avec moi en plus !) : du Colombo, du lait de Coco et des gousses de vanille !
  • un sachet de perles en formes de fruits .. Oriane voulais déjà en fait un bijou ... là aussi elle attendra ce WE car il faut que je ressorte mon matériel du fond des cartons pour qu'elle se fasse un petit bijou !
  • une cassette vidéo (que oui on regardera chez mamie .. tu n'avais pas oublié !) sur l'Île de la Réunion comme ça en plus on profitera de belles images et des magnifiques paysages !
  • un set de table plastifié qu'Oriane a déjà adopté (non du coup il ne pourra pas me servir de tapis de souris ... snif !)
  • un joli vide poche fait maison dans le même tissu que la trousse à crayon ! Oriane y a déjà mis tous les bonbons que vous aviez glisser dans le colis !
  • et plein de bonbons et de chocolats ! Ils en ont même déjà "gloupser" un ... même pas eu le temps de dire ouf !

collage1

Et un "Nilsou" en train de "gloupser" un bonbon, et une "p'tite princesse Oriane" toute fière de son collier !

Pfffiiou j'ai été bavarde mais pas autant que Mavacre dans la jolie lettre qui était dans le colis ! Je suis très touchée par ce colis ! Et je suis d'autant plus ravie qu'il vienne de tes enfants et de toi !

Fait leur un gros bisous de notre part à tous les trois !!!

Et si un jour tu y retournes .. fais moi signe .. si jamais y a une petite place dans ta valise je m'y glisserai volontier ! Moi même pas peur de l'avion ... par contre mon chéri ... Si !

Publicité
Commentaires
M
et ta puce qui me dit merci de vive voix......c'est super!!!!!!!<br /> MERCI
M
hello!<br /> ravie que le colis vous ai plu à tous!!!<br /> Et puis entendre p'tite fleur fanée en boucle sur le blog m'a fait monter les larmes aux yeux!<br /> pfiouuuuu!!!........plus je vieillis et plus je suis sensible!<br /> Hé tu sais c'est la pleine lune....p'tetre que clandestino va monter le bout de son nez!<br /> Merci à misswissi pour l organisation de ce swap qui m'a fait renconter une super p'tite graine de famille!!<br /> Vui! ho fait, tes enfants sont adorables!<br /> gros bisous+++
Publicité