Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Je récupère enfin mon pc et j'épère que ce ne

Je récupère enfin mon pc et j'épère que ce ne sera pas un aller retour.

Mon pc a attrappé un vilain virus, je l'ai donc conduit chez le médecin, celui=ci lui a donné les médicaments adéquat. De retour à la maison, maman était très contente de récupérer son bébé chérie, mais sans vétements, il était nus comme un vers. Il est donc retourner chez le médecin...

Me voici donc avec mon bébé en pleine forme et habiller.... Il a une bonne écharpe, même si ici il fait pas aussi froid que chez vous..... -8°???? Moi j'ai froid aussi mais j'ai euh 15° je sais je suis pas sympa.....

Je vais donc faire un petit récap des reçus et envoyés....

Publicité
Commentaires
Publicité