Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

je voudrais m'excuser pour mon long silence. j'ai

je voudrais m'excuser pour mon long silence. j'ai fais une trés mauvaise chute dans les escaliers chez moi. je me suis retrouvée a passer un séjour à l'hopital et chez ma mère pour me reposer car il m'était impossible de me déplacer(infiltration aux genoux, orteils du pieds droit cassés, bras gauche cassé, une entorse à la cheville, 2 co^tes félées, enfin bref je ne me suis pas ratée!!!!!).
je viens de rentrer ce matin chez moi et je n'ai pas encore récupérer mes colis qui sont chez ma voisine (elle a récupéré tout notre courrier!!!). dés que je les ai ouvert je reviendrais vous voir!!!!
je suis désolée pour ce contre temps!!!

Publicité
Commentaires
M
Un bon rétablissement ... Je peux te dire que l'on s'inquiétait ...<br /> Repose-toi bien !
H
et bien dis-donc bon rétablissement à toi !! remets-toi vite sur pieds !!
Publicité