Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

M.E.Ka.Ti.

Je viens me présenter ;)

Donc Magali, 30 ans, maman de Kaëlann (5 ans 1/2), Timothée (3 ans) et bientôt un 3ème p'tit gars (prévu pour début Février).
Nous habitons à la campagne, près de Paris.
Je trouve l'idée de ce swap excellente et me réjouis de "plancher" avec les enfants à la découverte d'un pays!

Sinon j'ai déjà participé à des swaps, notamment Chérubin, Arc-en-ciel dans la cuisine, et Châtaigne. Je couds, fimote, bricole, bidouille, scrappe... bref tous les loisirs créatifs m'attirent, seuls mon budget et mon peu de temps libre me restreignent...

vous pouvez me retrouver sur http://mekati.canalblog.com

Au plaisir donc de me joindre à vous!

Publicité
Commentaires
Publicité