Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

bonjour les filles!!!

j'adore les swaps....j'ai connu fin juillet et depuis j'arrete pas!

- swap pois

- swap rose

- swap douceur de nos regions

- swap kawaii & japon

- swap dessin animés(pour mes 3 enfants)

- swap anniversaire

et puis enfin celui-ci

houps....j'oubliai, je viens d'en créer un!!!....swap pantoufles customisées...il est sur "blogoswaps" ou http://pantouflescusto.canalblog.com je suppose qu'on attends d'etre plus nombreuses pour se presenter....en tous cas...fille ainée et moi avons dejà quelques bonnes idées!

biz+++ à bientot!

Publicité
Commentaires
M
et bien tu bosses pas mal, tu en as fait des swaps. ravie de voir que ce swap t'inspire
Publicité