Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2008

L'Egypte est arrivée!

A midi, la cantine m'a appelée pour que j'aille chercher Andéol, qui vomissait.. Du coup, mon loulou était là, quand le facteur est passé... Quel chance, un paquet de Sammy, pour lui, sur l'Egypte, pour le swap! Il était ravi, je vous laisse découvrir les photos (de tres mauvaise qualité, je vous l'accorde...). Et lui, il travaille sur la Chine pour.... Je ne vous le dirais pas!!! Avant ouverture (oui, oui, je sais, il faut lui couper la frange!) DSCN5101 DSCN5103 DSCN5106 DSCN5107 Il est super content, mais je lui ai interdit de manger les bonbons (vu qu'il a une gastro..), du coup aussi, tjs à cause de la gastro, nous ne erons pas le pain égyptien aujourd'hui! Ca à l'air très bon! Reflexion d'Andéol: "j'aime tous les pays d'Asie, et maintenant, j'aime aussi l'egypte!" Merci Merci!!!!
Publicité
Commentaires
M
Ben chez nous aussi ça prends + de temps que prévu!!!! mais ça parira avant decembre!
M
C'est super !<br /> <br /> Ici aussi on avance doucement, car la gastro nous assaille aussi (on y passe tous un par un gloups).<br /> <br /> Et puis je ne vous mens pas en disant que je suis très fatiguée en ce moment et que même si Oriane a hâte de m'aider a finir moi j'ai pas trop le courage !
E
Nous non plus, ce n'est pas fini!! Loin de là!
M
non c'est moi, je suis en avance...<br /> Je change de politique, vaux mieux trop tôt que trop tard...
H
déjà, coool, faut que j accélère la manoeuvre alors ;-)
Publicité