Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Coucou, Je suis heureuse de participer à ce swap

Coucou,

Je suis heureuse de participer à ce swap avec vous !! Donc Elodie, 26 ans bientôt 27... maman de trois petites filles, Stella 3ans, Lili-Rose et Elisa 1an. Nous vivons sur la côte d'azur, à Saint Raphael, entre Cannes et Saint Tropez. Ce swap est destiné à Stella, c 'est elle qui va m aider à tout préparer !

Je suis recemment devenue une "swap addict ", swap cherubin, rose, coiffure, douceurs de nos regions, dégustation, ronde et farandole, danyversaire, petit diner en amoureux, halloween, élégance .....

Je fimote beaucoup, j aime aussi la couture, le scrap, la peinture, le décopatch, la cuisine, je touche un peu à tout et pour découvrir tout ca, il faut passer par la http://poussieredefees.canalblog.com/

J'ai hâte de travailler pour ce projet !

Publicité
Commentaires
M
super de te savoir parmis nous...
Publicité